vendredi 6 septembre 2013

Compte de secours

COMTE DE SECOURS

Un compte de secours aide à pouvoir se pencher sur un autre compte pendent que le sien est indiponible. La chose la plus bête (même si je suis tombée dans la paneau) c'est d'indiquer clairement dans le pseudo que c'est également vous, ça pourrais attirer des ennuis (comme le fait de se faire pirater sur ses deux comptes distincts).

Il est intelligent d'inviter tout ses amis (sauf les suspect de cette cause) sur votre 2eme compte. Pour ne pas avec des boulettes avec vos enciens contact, il est préferable de les tenir au courant. 

Pouvez vous, cher lecteurs, inviter ce compte (qui est mon deuxième compte) et regarder ses films, je serais d'une immense joie de vous aider également. merci!


Pour une questions pratique, il est préferable que vous ête VIP, cela pourrait m'aider pour mes films ou bien avoir un certain choix de vêtements ou d'animation. 
Merci si je vous ai aidé tout de même!




1 commentaire:

  1. Moi aussi je vais faire un compte de secours ^-^ ! Merci pour l'idée ♥

    RépondreSupprimer